logo Télé 2 semaines

"C'est difficile à digérer" : Allan (Koh-Lanta) se confie sur son abandon et donne des nouvelles de sa santé après son opération

"C'est difficile à digérer" : Allan (Koh-Lanta) se confie sur son abandon et donne des nouvelles de sa santé après son opération
Publié le

Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, Allan, participant à Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, a choisi l’humour pour se confier sur son abandon dans l’aventure.

Depuis maintenant 15 ans, Koh-Lanta séduit les téléspectateurs. Dans cette nouvelle saison, intitulée La Revanche des 4 Terres, les 24 candidats sélectionnés cette année sont répartis en quatre équipes, selon leur région d’origine : le nord, le sud, l’est et l’ouest de la France. Après trois semaines de diffusion, les premiers clashs éclatent. Sur la plage des Violets, Joana et Andréa en sont même venues à s’insulter. Et la suite de l’aventure promet déjà de nouveaux rebondissements. Dans la bande-annonce du prochain épisode, qui sera diffusé mardi 18 mars sur TF1, un coup de théâtre vient pimenter le jeu : il n’y aura pas un mais deux éliminés ! Par ailleurs, un candidat va abandonner. Si on ne connaît ni la raison ni l’identité, il s’agira tout de même du deuxième abandon de la saison.

"Je vivais mon rêve" : Allan (Koh-Lanta) se confie sur son aventure écourtée à cause d’une blessure

En effet, lors de l’épisode du 4 mars dernier, c’est l’équipe du Sud qui est passée au vote et le Conseil a choisi d’éliminer Mehdi. Mais (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme