"C’est des trous du c** !" : Jean-Pascal Lacoste dénonce le manque de reconnaissance des candidats de télé-réalité qui se plaignent de la célébrité

Dans l’émission inédite de M6+, Toute la vérité avec Giuseppa, Jean-Pascal Lacoste a dévoilé sans langue de bois son opinion sur les candidats de télé-réalité qui dénoncent certains travers de la notoriété.
Révélé en 2001, à l’occasion de la première saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste est une figure emblématique du petit écran. Si "l’agitateur" du château de Dammarie-les-Lys s’est longtemps tenu à l’écart des plateaux de tournage, il a créé la surprise en signant son grand retour, en 2024, dans la troisième saison des Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le père de famille n’a rien perdu de sa splendeur ! Même s’il n’a pas remporté le jeu de stratégie animé par le Lion, sa participation lui a permis d’intégrer le casting d’une émission en vogue de W9 : Les Apprentis Aventuriers. Pressenti vainqueur par une majeure partie des fans de l’émission, et même de ses adversaires, Jean-Pascal a soudainement abandonné l’aventure après avoir découvert que Delphine, sa partenaire dans la vie comme dans le jeu, était enceinte de leur deuxième enfant… Et c’est le cœur rempli de joie que les deux tourtereaux ont annoncé, le 24 avril dernier, la naissance de leur petite (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: