"C’est carrément un miracle votre présence" : Caroline Vigneaux interpelle Rachida Dati sur les coupes budgétaires lors des Molières 2025 (ZAPTV)

Lundi 28 avril, France 2 a diffusé la 36e cérémonie des Molières, avec, comme l’an passé, Caroline Vigneaux en maîtresse de cérémonie. Lors de son discours d’ouverture, l’humoriste n’a pas manqué d’interpeller la ministre de la Culture Rachida Dati sur les coupes budgétaires.
Une ministre égratignée. Lundi 28 avril, le monde du théâtre s’est donné rendez-vous aux Folies Bergères à Paris pour la traditionnelle soirée des Molières, qui récompense depuis 1987 les artistes et les spectacles les plus marquants de la saison, en réunissant tous les genres et tous les théâtres. Parmi les nommés, on retrouve notamment Isabelle Carré, Laure Calamy, Marina Hands ou encore l'humoriste Paul Mirabel.
Cette année, c'est la pièce de Paul Claudel baptisée Le Soulier de satin, mise en scène par Éric Ruf, qui domine les nominations en figurant dans six catégories. Pour la deuxième année consécutive, la cérémonie est animée par l'humoriste Caroline Vigneaux. "Si on m’a demandé de revenir, on ne va pas se raconter des histoires, c’est que c’était bien l’an dernier", a-t-elle affirmé dans Le Parisien à propos de son retour.
Rachida Dati prise à partie lors des Molières 2025Comme chaque année, la maitresse (...)
À lire aussi sur Voici: