"C’est Brigitte Macron !" : la folle proposition de Chantal Ladesou concernant la star internationale de Mask Singer fait réagir les internautes

Vendredi 16 mai, la deuxième star internationale de Mask Singer est montée sur scène. Après sa prestation sur Hung Up de Madonna, Chantal Ladesou a proposé le nom de Brigitte Macron. Une proposition inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
Qui succédera à Agustín Galiana, l’hippopotame déjanté qui avait conquis les téléspectateurs et le jury lors de la précédente édition de Mask Singer ? Cette année, ce sont 19 célébrités, dont 3 stars internationales, qui se cachent derrière de nouveaux costumes toujours plus inventifs. Et la production a vu les choses en grand puisque le casting devrait être d’un niveau encore jamais atteint. Pour l’instant, 13 nouveaux personnages sont montés sur scène.
Lors de la première soirée, les téléspectateurs ont découvert sous le Rhino l’animateur Patrick Sebastien. La semaine dernière, c’est Hélène Rollès – cachée dans le Bolide – qui a été démasquée à l’issue du vote du public. La première star internationale de la saison est également montée sur scène. Après Itziar Ituño de La Casa de Papel, Teri Hatcher, Seal, David Hasselhoff, Tori Spelling, Mel B, la chanteuse Anastacia, Gloria Gaynor et Natalie Imbruglia, c’est l’artiste jamaïcain aux (...)
À lire aussi sur Voici: