logo Voici

"C'est bien fait pour sa gueule" : Michel Sardou tacle Emmanuel Macron et déplore la situation "bordélique" de la France (ZAPTV)

"C'est bien fait pour sa gueule" : Michel Sardou tacle Emmanuel Macron et déplore la situation "bordélique" de la France (ZAPTV)
Publié le

Michel Sardou est un habitué des coups de gueule. Ce vendredi 13 décembre 2024 ne fait pas exception. L'artiste était l'invité du 12.45 de M6 pour évoquer la fin de sa carrière de chanteur et ses nouveaux projets. La France et son instabilité depuis plusieurs mois en ont aussi pris pour leur grade...

C'est bien connu. Michel Sardou dit tout haut ce qu'il pense. Et tant pis si ça ne plaît pas ! Même la sortie du film La famille Bélier a provoqué une drôle de réaction de la part du chanteur. Ces dernières années, il ne se gêne pas non plus pour donner son avis sur les évolutions de la société. Un nouveau tournant, avec lequel il a du mal à se familiariser. Son cercle proche n'échappe pas non plus à son caractère bien trempé.

Ainsi, ses relations sont complexes avec ses petits-enfants. Mais c'est aussi son franc-parler qui amuse ses fans, nombreux à se reconnaître parfois dans ses propos. Ainsi, l'annonce de la fin de sa carrière a déçu son public. Ils ont toutefois pu lui dire adieu avec une dernière tournée, dont un concert a également été retransmis dans des cinémas français. Désormais, l'artiste de 77 ans aspire à une vie plus tranquille.

Michel Sardou ne comprend plus la France d'aujourd'hui

Cependant, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme