"C’est bien fait pour elle !" : Laurence Boccolini revient sur les moments très compliqués qu’elle a vécus durant la diffusion du Maillon Faible

Samedi 19 avril, Laurence Boccolini est l’invitée d’Isabelle Ithurburu dans le portrait de la semaine de 50’Inside. Au cours de cet entretien, la présentatrice est revenue sur l'incroyable succès du Maillon Faible et la manière dont son personnage de méchante animatrice lui a collé à la peau.
Un jeu culte qui a marqué le petit écran. Souvenez-vous, le 9 juillet 2001 TF1 lançait un nouveau programme baptisé Le Maillon Faible, adapté du format britannique The Weakest Link. Les téléspectateurs avaient alors découvert pour la première fois la présentatrice Laurence Boccolini, âgée à l’époque de 38 ans. Sa longue robe noire, son air sévère et ses répliques cinglantes avaient fait d’elle un personnage culte que le téléspectateurs adoraient détester.
Après sept ans à l’antenne, TF1 avait décidé d’arrêter Le Maillon Faible en 2007. Le 16 octobre dernier, l’émission culte est revenue le temps d’une soirée sur M6, mais sans son animatrice emblématique. Laurence Boccolini a en effet été remplacée par l’acteur et humoriste Vincent Dedienne.
Pourquoi Laurence Boccolini a très mal vécu la diffusion du Maillon Faible ?Interrogée par Isabelle Ithurburu dans le portrait de la semaine de 50’Inside, samedi (...)
À lire aussi sur Voici: