"C’est beaucoup trop long" : Laure (Mariés au premier regard) s’exprime sur les premières gardes alternées de ses filles avec Matthieu

Après l'annonce de leur séparation le 1er juin dernier, Laure et Matthieu de Mariés au premier regard ont expérimenté leurs premières gardes alternées pour leurs filles, Lya et Rose. Un coup dur pour la jeune maman qui n'a pas manqué de partager son ressenti.
"C'est long dix jours." En 2021, Laure et Matthieu se sont dit "oui" dans la saison 5 de Mariés au premier regard sur M6. Un couple qui est rapidement devenu l'un des plus emblématiques, notamment parce que leur amour semblait infaillible, surtout après les naissances de leurs deux filles, Lya et Rose. Néanmoins, se fier à ce que l'on voit sur les réseaux sociaux n'est pas toujours la meilleure façon de voir les choses. Et pour cause, le 1er juin dernier, sur leurs comptes Instagram respectifs, Laure et Matthieu ont annoncé leur séparation. "C’est de la faute ni de l’un, ni de l’autre. C’est une décision qui est réfléchie. On a beaucoup essayé de surmonter les soucis de ces derniers temps. Mais à trop vouloir essayer, on se perd complètement. Clairement, ce n’était plus possible", avait ainsi confié la jeune maman solo à ses abonnés.
Laure (MAPR) : "J'ai bien bougé pour ne pas trop penser à tout ça..."Depuis, Laure et Matthieu ont (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: