“C’est à cause de Charles…” : Ulysse (Star Academy) raconte un gros imprévu survenu sur scène lors de la tournée

Dans une vidéo partagée sur TikTok, Ulysse est revenu sur un imprévu qui a perturbé l'un des concerts de la Star Academy. L'académicien accuse Charles d'être responsable !
Après plus de trois mois et demi d’aventure, la Star Academy 2024 a trouvé sa gagnante, Marine. Quelques semaines après la fermeture des portes du château de Dammarie-les-Lys, neuf élèves ont pris place dans le bus de la tournée pour aller à la rencontre de leurs fans à travers la France, la Belgique et la Suisse. Face au succès rencontré l’année dernière, la production a même décidé de permettre aux élèves de se produire à l'Accor Arena de Paris, le 18 mars dernier. L'occasion pour la gagnante de recevoir un disque d’or pour son premier titre, Ma faute. Et quand ils ne sont pas en répétitions ou sur scène, les jeunes artistes travaillent sur leurs premiers titres. Ainsi, Emma et Maïa viennent d’annoncer le nom de leurs singles, quant à Charles, il a signé dans une grande maison de disques.
Ulysse et ses camarades vont en Belgique pour la tournée Star AcademyDe son côté, Ulysse n’a pas encore donné de nouvelles concernant son avenir musical, préférant se concentrer sur la tournée. Comme certains autres de ses camarades, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: