logo Voici

"Certains n'osaient pas" : Frédéric (Koh-Lanta) révèle ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve à l'infirmerie

"Certains n'osaient pas" : Frédéric (Koh-Lanta) révèle ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve à l'infirmerie
Publié le , mis à jour le

Mercredi 2 octobre, Frédéric de Koh-Lanta, la tribu maudite s'est exprimé dans une vidéo sur son compte Instagram. L'aventurier est revenu sur son passage à l'infirmerie dans l'épisode de la veille, qui a suscité l'inquiétude chez les fans.

C'est l'un des personnages emblématiques de cette nouvelle saison, de ceux qui marquent les esprits des téléspectateurs par leur charisme et leur aptitude dans les épreuves. Un an après sa victoire dans Koh-Lanta, le feu sacré, Frédéric a fait son retour dans l'émission de TF1 pour endosser un nouveau rôle : celui de chef d'équipe. Leader des jaunes de la tribu maudite, il savait d'emblée que son statut serait différent : "Déjà que j’arrive avec la casquette de gagnant qui peut faire peur, mais en plus la casquette de stratège… Je me suis dit que si on ajoutait la casquette de capitaine trop présent, ça pourrait me porter préjudice" confiait-il en interview le mois dernier.

Malgré son leadership, son équipe continue d'être battue par les rouges à chaque épreuve, au point de lui faire pousser un coup de gueule contre ses partenaires. Mais l'épisode de la semaine a débuté différemment pour lui.

Frédéric (Koh-Lanta) sur son passage à l'infirmerie : "Je (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: