logo Voici

“Ce qui a fait pencher…” : Louise revient sur sa trahison envers Maxime (Koh-Lanta) et confie ce qui l’a décidé à voter contre lui aux ambassadeurs

“Ce qui a fait pencher…” : Louise revient sur sa trahison envers Maxime (Koh-Lanta) et confie ce qui l’a décidé à voter contre lui aux ambassadeurs
Publié le

Un choix qui a fait couler beaucoup d’encre (et de larmes) ! Louise sort du silence après avoir directement éliminé Maxime aux ambassadeurs, un coup dur porté à celui qui la considérait comme son alliée la plus fidèle.

C’est un retournement de situation comme seul Koh-Lanta sait en offrir. Ce mardi 15 avril, les téléspectateurs ont assisté, médusés, à l’élimination de Maxime, trahi par sa plus fidèle alliée depuis le début de l’aventure. Un coup de théâtre survenu lors de la séquence tant redoutée des ambassadeurs. Louise, envoyée au casse-pipe, a fini par accepter de désigner Maxime. Un geste que beaucoup ont qualifié de trahison… et que la principale intéressée a tenté de justifier dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

“J’essaye de trouver une échappatoire”, reconnaît d’emblée la jeune candidate. “Ce qui a fait pencher, c’est le moment où Frédéric et Maël m’ont dit que Céline et Gaëlle avaient mentionné le nom de Maxime à plusieurs reprises, ce qui m’avait plutôt étonnée parce que je me disais qu’à la réunification, ce seraient les 4 Verts contre le reste du monde mais apparemment pas du tout car Maxime n’était pas spécialement apprécié de l’autre côté.” Lucide, Louise ne cache (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme