"Ce n'était pas vivable" : Jesta et Benoît (Mamans & célèbres) écourtent leurs vacances en Thaïlande après le triste accident de leur fils

Les vacances de Jesta Hillmann et Benoît Assadi, accompagnés de leurs enfants, auraient dû être paisibles. Mais c'était sans compter sur l'accident de leur fils Adriann qui les contraint à avancer leur retour en France.
Les vacances de Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont viré au cauchemar. Alors que le couple et leurs trois enfants profitaient du soleil de la Thaïlande, l'ancienne star de Mamans & Célèbres a annoncé une triste nouvelle à sa communauté : son fils Adriann a été victime d'un accident domestique. "Adriann, jeudi soir, était sous la douche. Le contenant du gel douche, en céramique, est tombé. Il a marché dessus. Il s'est ouvert profondément, il ne s'est pas juste entaillé. C'est un accident tout bête. La plaie est très profonde, ils ont eu beaucoup de mal à arrêter le sang et Adriann ne peut pas poser le pied par terre", a-t-elle raconté, suscitant aussitôt l'inquiétude de ses millions d'abonnés. Aussitôt, la maman de trois enfants a annoncé une décision commune avec son mari Benoît, sur Instagram.
Jesta Hillmann contrainte d'écourter son séjour en Thaïlande après l'accident de son fils AdriannAprès avoir rappelé ce qui était arrivé à son fils dans une story Instagram publiée (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: