"Ce n'était pas très gentil, je reconnais" : Laurent Ruquier fait son mea culpa après ses propos sur la présence de Nabilla dans C à vous

En pleine effervescence du Festival de Cannes, Laurent Ruquier a déclenché une polémique en critiquant la présence de Nabilla aux côtés de Jodie Foster sur le plateau de C à Vous. Face à la réaction musclée de l’influenceuse, l’animateur a fini par faire son mea culpa.
Le Festival de Cannes 2025 a fermé ses portes samedi soir, après onze jours de cinéma, de flashs et de scandales, du 13 au 25 mai. Stars hollywoodiennes, créateurs branchés, influenceurs, la Croisette a une nouvelle fois vibré sous les projecteurs. La Palme d’or, elle, a été décrochée par le film Un simple accident de Jafar Panahi. Mais pendant que les projecteurs illuminaient le tapis rouge, un clash inattendu prenait forme. Comme chaque année, C à Vous s’est installé en direct de Cannes, avec vue sur mer et stars au micro. Anne-Élisabeth Lemoine a reçu du beau monde.
Parmi eux, la légendaire Jodie Foster d’un côté, et Nabilla de l’autre. Même jour, même plateau, même émission. Sauf que ce mélange a agacé Laurent Ruquier. Et pas à moitié. Pour lui, cette association est tout simplement une faute de goût médiatique : "Dieu sait que j'aime beaucoup Anne-Élisabeth Lemoine et l'émission C à vous, mais je trouve que, quand (...)
À lire aussi sur Voici: