“Ce n'est pas que je dénigre l'argent mais…” : l’étrange réaction de Pierre, le maestro de NOPLP, après avoir dépassé le cap des 150 000 euros

Ce mercredi 12 juin, Pierre, le maestro de N'oubliez pas les paroles sur France 2, a dépassé le cap symbolique des 150 000 euros. Une somme dont il a bien du mal à réaliser l'importance.
Il n'y a pas que dans Les 12 coups de midi que les candidats réalisent des exploits et empochent des cagnottes folles. Les participants de N'oubliez pas les paroles ont également de quoi impressionner Nagui. C'est le cas de Pierre, le champion en titre de l'émission de France 2. Depuis le 13 mai dernier, le professeur de SVT enchaîne les victoires et les gains dans le jeu qui consiste à deviner les paroles de chansons.
Ce mercredi 12 juin, le maestro a même franchi le cap symbolique des 150 000 euros en atteignant les 168 000 euros de cagnottes, en seulement 27 victoires. Un beau parcours pour le participant qui ne pensait pas aller aussi loin dans la compétition et surtout remporter autant d'argent. Pourtant tout comme Emilien, le maître de midi de TF1, Pierre a une étrange réaction quand il évoque son incroyable cagnotte.
Pierre, le maestro de N'oubliez pas les paroles, troublé par sa cagnotteInterrogé par Télé 7 Jours, le maestro a même fait de troublantes confidences. "Quand j'atteins les 43 000 euros (...)
À lire aussi sur Voici: