logo Voici

"Ce n'est pas facile" : Valentine Sled cash sur son statut de fille de Sophie Davant et Pierre Sled

"Ce n'est pas facile" : Valentine Sled cash sur son statut de fille de Sophie Davant et Pierre Sled
Publié le

Valentine Sled est aux commandes de sa propre émission sur France 3 Nouvelle-Aquitaine. Un nouveau défi pour la jeune femme qui redoute les critiques en tant que fille de Sophie Davant et Pierre Sled.

C'est la consécration pour Valentine Sled. Si elle a été privée de sa chronique dans William à midi en raison de la disparition de C8, la fille de Sophie Davant et Pierre Sled a finalement décroché sa propre émission sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, Le goût des rencontres. Dans ce programme, la jeune femme parcourt ainsi la région à la découverte des traditions culinaires. Un nouveau défi pour elle qui suit définitivement les traces de ses célèbres parents sur le petit écran. De quoi la stresser en raison de son statut de "fille de".

"Je me souviens de ce que m'a dit un jour un réalisateur : ce n'est pas facile d'être le fils ou la fille de, parce qu'on subit un effet loupe. C'est-à-dire qu'on va regarder en plus gros ce que l'on fait. Si on fait bien, on va avoir deux fois plus de retours positifs. Et si on fait mal, on ne va pas nous louper ! Il y a donc toujours cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. Il ne faut vraiment pas que je me plante…", a-t-elle confié dans les colonnes de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme