"Ce n'est pas ce que je veux montrer" : Célia (Secret Story) prend la parole après son élimination et présente ses excuses pour son comportement dans le jeu

Lors du prime de ce jeudi 10 juillet de Secret Story, c’est Célia qui a été éliminée. Quelques heures plus tard, la jeune femme a pris la parole sur Instagram pour revenir sur son parcours dans l’émission et présenter ses excuses suite aux polémiques qui ont éclaté sur les réseaux sociaux.
Une saison sous très haute tension. Le 10 juin dernier, Christophe Beaugrand - quelques jours après avoir été victime d’un home-jacking - lançait la treizième saison de la télé-réalité culte qui a notamment révélé Ayem Nour, Benoît Dubois ou encore Amélie Neten. Mais la chasse aux secrets a vite été éclipsée par de nombreuses polémiques sur le comportement des candidats. Entre accusations de racisme, harcèlement dans la Maison des secrets et cyberharcèlement sur les réseaux sociaux, la production a été contrainte d’intervenir pour calmer les choses.
Ce jeudi 10 juillet, lors du quatrième prime à l’issue duquel Célia a été éliminée, Christophe Beaugrand a pris la parole pour dénoncer la détresse dans laquelle se trouve Marianne depuis sa sortie du jeu. "Le cyberharcèlement est un délit puni par la loi et c’est une question de respect, de bienveillance et de vivre ensemble. Nous condamnons fermement (...)
À lire aussi sur Voici: