« Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent ! » : Laurence Boccolini pousse un gros coup de gueule au sujet de sa carrière

Après près de 40 ans de carrière en radio comme en télévision, Laurence Boccolini continue de travailler avec succès. Elle est désormais aux manettes des « Enfants de la télé » chaque dimanche sur France 2, et s’est livrée dans « C l’hebdo » ce samedi 28 octobre 2023 sur France 5 sur les difficultés qu’elle a rencontrées au cours de sa carrière, notamment liées à son poids.
Elle est l’une des animatrices de télévision les plus populaires : présente sur nos petits écrans depuis plus de trente ans, Laurence Boccolini est de ces rares femmes à avoir su s’imposer en télévision, et à avoir pu diriger seule ses émissions, sans être obligée d’accepter le rôle co-animatrice, comme l’ont été Valérie Bénaïm, Sandrine Quétier ou Karine Ferri sur TF1. Après plus de trente ans de carrière, on ne compte plus les succès télévisuels que l’on doit à cette animatrice connue de toutes les générations : son personnage d’animatrice cassante dans Le Maillon faible lui colle toujours à la peau vingt ans après la fin du jeu, mais d’autres émissions qu’elle a animées restent tout aussi dans la mémoire des Français, a l’instar de Money Drop et de Tout le monde veut prendre sa place. Depuis la rentrée, l’animatrice de 60 ans est à la tête des Enfants de la télé, succédant à Laurent Ruquier suite au départ de ce dernier sur BFMTV.
Invitée d’Aurélie Casse sur C l’hebdo ce samedi 28 octobre 2023 pour assurer la promotion de sa rentrée tardive sur…