Cauchemar en cuisine : le restaurant de Myriam à Saint-Malo-de-Guersac est-il encore ouvert ? (ZAPTV)

Nouvel épisode inédit de Cauchemar en cuisine. Ce mardi soir, le chef Philippe Etchebest s'est rendu en Loire-Atlantique, pour découvrir un restaurant qui n'aurait (presque) pas besoin de lui... Mais des problèmes financiers et de communication ont bien failli nuire à l'établissement.
L'arrivée de Philippe Etchebest est attendue ou redoutée par les restaurateurs. Dans tous les cas, elle ne laisse pas indifférent. D'année en année, l'émission a diffusé des séquences devenues cultes et dont raffolent les internautes. Qu'il s'agisse des gros coups de gueule de Philippe Etchebest ou d'images choquantes des coulisses d'un restaurant, le succès de Cauchemar en cuisine ne se dément pas. Le format du programme a évolué, laissant également plus de place aux confidences des professionnels.
Philippe Etchebest tient à connaître toutes les données d'un problème avant de s'y attaquer. Ainsi, le récit d'une patronne de restaurant sur ses conditions de vie a abasourdi les internautes. Ce mardi 1er avril 2025, le chef cuisinier s'est rendu dans la commune de Saint-Malo-de-Guersac pour découvrir le restaurant-bar de Myriam, baptisé Le Malouin. Jusqu'en 2024, l'établissement était une crêperie très appréciée (...)
À lire aussi sur Voici: