logo Voici

Caroline, maestro dans N’oubliez pas les paroles : "Je veux quelqu’un comme ça tous les matins", son idée folle si elle gagne le jackpot

Caroline, maestro dans N’oubliez pas les paroles : "Je veux quelqu’un comme ça tous les matins", son idée folle si elle gagne le jackpot
Publié le

Avec trois victoires à son actif, Caroline, la détentrice du micro d'argent de l'émission N'oubliez pas les paroles de Nagui a tenté de se mesurer à un nouvel adversaire, Pierre-Yves, vendredi 18 juillet. Avant même sa victoire, elle a évoqué ce qu'elle souhaiterait s'offrir si sa cagnotte venait à augmenter.

Des projets plein la tête. Mercredi 16 juillet dernier, la maestro Virginie faisait ses adieux au célèbre présentateur de N'oubliez pas les paroles, Nagui, après avoir remporté 52 émissions consécutives. La Suissesse, enceinte de son deuxième enfant, s'est inclinée face à une nouvelle adversaire de taille, Caroline. Cependant, elle n'est pas partie les mains vides. La professeure de mathématiques a été récompensée de son palmarès avec une cagnotte de 241.000 euros et a même réussi à se hisser à la 23e place des plus grands maestros de l'histoire du jeu. Elle sera donc présente aux prochains Masters de N'oubliez pas les paroles, face à des candidats de taille tels que Margaux, Benoît, ou Laurens.

La nouvelle recrue du plateau de France 2, Caroline, a tiré son épingle du jeu grâce au titre Les Vacances au bord de la mer de Michel Jonasz, sorti en 1975. Elle était arrivée en fanfare (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme