Cannes Police Criminelle : Shy’m était-elle à l’aise de jouer en anglais ? Sa réponse cash

Shy’m est au générique de la nouvelle série de TF1, Cannes Police Criminelle. Alors que le doublage en français de la fiction a été vivement critiqué par les téléspectateurs, la chanteuse s’est confiée sur ses scènes tournées en anglais.
C’était le baptême du feu pour Cannes Police Criminelle. Ce lundi 9 octobre, la série de TF1 a dévoilé ses premiers épisodes centrés sur les personnages de Camille Delmasse (Lucie Lucas), une jeune femme flic idéaliste et ambitieuse, et Harry (Jamie Bamber), un ex-détenu et as de la contrefaçon. Ces derniers sont accompagnés par une autre policière, Léa (Shy’m), et luttent contre le crime dans la célèbre ville du Sud de la France. Cette fiction ambitieuse, créée par Chris Murray, la chanteuse de 37 ans qui reprend son véritable nom au générique ne pouvait pas la refuser.
La maman du petit Tahoma a d’ailleurs suivi une préparation physique et technique pour son rôle. « Pour les scènes de bagarre, je me suis entraînée à Paris avec Manu Lanzi, qui les a chorégraphiées et nous a aussi préparés sur le plateau, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star. Il y a également eu une formation sur le maniement d’armes, mais là, j’étais en terrain connu car j’avais (…)
À lire aussi sur Voici: