"Ça s'est présenté à moi" : Guillaume n'apparaîtra plus dans Mariés au premier regard et annonce avoir décroché un rôle dans une série télé !

Lundi 5 mai, Guillaume, révélé dans la neuvième saison de Mariés au premier regard, a annoncé avoir accepté une opportunité professionnelle inattendue !
Aucun téléspectateur ne l’a vu venir… Alors que tout semblait bien parti, le mariage de Guillaume et Sophie est passé du conte de fée à la désillusion la plus totale. Une fois arrivés aux Açores pour leur voyage de noces, les deux participants de la neuvième saison de Mariés au premier regard ont multiplié les déconvenues. Contrairement à ce que les expertes avaient estimé, la compatibilité amoureuse entre ces deux-là était plus proche de 0 % que de 77 %. Malgré ses efforts, la danseuse professionnelle s’est rendue à l’évidence : cette union ne pouvait pas durer. C’est pourquoi, Sophie a préféré mettre un terme à ce mariage et à l’expérience… Et Guillaume ne s’y est pas opposé ! De retour chez eux, les ex-époux ont repris le cours de leur vie et en ce qui concerne le jeune homme, un événement inattendu a pimenté son quotidien.
Guillaume (Mariés au premier regard) saisit une opportunité professionnelle surprenanteVisiblement, il n’y a qu’un pas entre agent immobilier et acteur. Lundi 5 mai, en story Instagram, Guillaume a attiré l’attention (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: