"Ça s'est passé à 3 heures du matin" : Michel Polnareff ému, il revient sur la naissance de son fils, Louka

Dans le Portrait de la semaine de ce dimanche dans Sept à Huit, Michel Polnareff, 80 ans et actuellement en tournée, a évoqué sa relation avec son fils Louka et comment il a aidé sa compagne Danyellah à le mettre au monde.
À 80 ans, Michel Polnareff signe un retour marquant avec la sortie de son onzième album studio, Un temps pour elles, prévue pour le 25 avril 2025. Pour accompagner cette sortie, l'artiste entamera Ma dernière tournée, une série de concerts à travers la France et la Belgique. Michel Polnareff est une véritable icône française, mais c'est aussi le papa de Louka, qu'il a eu avec sa compagne Danyellah en 2010 à Los Angeles.
Bien que le chanteur ait découvert en 2011, grâce à un test ADN, qu'il n'était pas le père biologique de Louka, il a choisi de l'adopter officiellement en 2016, affirmant que "le sang a peu d'importance" et que "l'amour et la présence au quotidien sont essentiels". En juillet 2023, lors d'un concert à l'Accor Arena de Paris, Louka, alors âgé de 12 ans, est monté sur scène aux côtés de son père pour interpréter Lettre à France, offrant un moment émouvant au public. Ce geste symbolique a renforcé leur complicité et a été salué par les spectateurs.
Michel (...)À lire aussi sur Voici: