logo Voici

"Ça serait vendeur, mais..." : Florent Pagny explique pourquoi il ne veut pas chanter avec le groupe Il Cello, vainqueur de The Voice

"Ça serait vendeur, mais..." : Florent Pagny explique pourquoi il ne veut pas chanter avec le groupe Il Cello, vainqueur de The Voice
Publié le

Grand gagnant de la dernière édition de The Voice, le groupe Il Cello peine à s'imposer dans les charts. A priori, le trio de chanteurs ne bénéficiera pas d'un coup de pouce de leur ancien coach, Florent Pagny, pas décidé à l'idée d'un featuring.

Remporter The Voice n'est pas gage de réussite dans les charts. À l'instar des derniers lauréats du télé-crochet de TF1 (Nour Brousse, Aurélien Vivos et Alphonse), le groupe Il Cello, sacré le 3 mai dernier, n'a pas déchaîné l'hystérie sur les plateformes de streaming. Leur single Une femme, dévoilé le soir de la finale et disponible dans la foulée, n'a pas été plébiscité par les abonnés à ce genre de service. "Sur le top singles de la semaine, mis en ligne par la SNEP (le Syndicat national de l'édition phonographique), le premier titre d'Il Cello n'apparaît pas parmi les 200 mentionnés", indiquait Télé-Loisirs.

Les streams Spotify n'ont pas fait plus honneur aux trois voix opératiques avec 34.272 écoutes de leur ode à la gent du sexe opposé et 27.219 de Nessun dorma sur la première semaine. Des chiffres loin, très loin de ceux obtenus par Marine (Ma faute) et Marguerite (Les filles, les meufs), toutes deux issues de la Star Academy, diffusée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme