logo Voici

“Ça ressemble plus à rien” : Nikos Aliagas présente la nouvelle règle de The Voice, les téléspectateurs sont déçus

“Ça ressemble plus à rien” : Nikos Aliagas présente la nouvelle règle de The Voice, les téléspectateurs sont déçus
Publié le , mis à jour le

Ce samedi 5 avril 2025, les coachs devaient commencer à éliminer certains talents de leur équipe. Contrairement aux autres années, les chanteurs ne se sont pas affrontés en Battle mais en groupe. La Toile n'a pas hésité à communiquer son mécontentement !

Les auditions à l’aveugle sont (enfin) terminées dans la quatorzième saison de The Voice. Et pour cause, TF1 diffusait ce samedi 29 mars 2025 la dernière soirée des auditions à l’aveugle. Patricia Kaas, Zaz, Florent Pagny et Vianney ont enfin complété leurs équipes. Normalement, ils devaient tous avoir seize talents. Sauf que, Patricia Kaas et Florent Pagny ont ajouté des talents à leurs équipes. Un sacré bouleversement pour la suite de l’aventure !

Mais avant de découvrir le nom des finalistes de cette nouvelle saison, les téléspectateurs s’attendaient à retrouver les fameuses battles opposant les candidats d’une même équipe. Mais ce samedi 5 avril 2025, le présentateur de l'émission Nikos Aliagas a annoncé une nouvelle règle qui a surpris les internautes : l’arrivée de l’étape des Groupes. Le but ? Eliminer un quart des chanteurs encore en lice en une seule soirée d’émission. Le but est simple : les coachs font s’affronter leurs talents (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme