"Ça ne vous embête pas de vite gagner ou de…" : en plein tournage, Nagui blague sur son emploi du temps chargé entre N'oubliez pas les paroles et Intervilles (ZAPTV)

Alors qu'il s'apprête à présenter le grand retour de l'émission culte Intervilles sur France 2 ce jeudi 3 juillet, Nagui doit toujours assurer la quotidienne de N'oubliez pas les paroles. Un léger conflit de calendrier dont le présentateur s'amuse face à la maestro Virginie.
Ce soir du jeudi 3 juillet est une date historique dans l'aventure N'oubliez pas les paroles de Virginie. La Maestro, qui a une coquette cagnotte s'élevant à 149 000 n'est plus qu'à 40 000 euros près de gains pour décrocher le grade de Master. Une prochaine étape que Nagui pense que la chanteuse amatrice pourrait atteindre incessamment sous peu. "Ce 3 juillet peut être une date importante parce qu'on est à quatre semaines de l'accouchement, déjà [...] et surtout, si vous gagnez aujourd'hui les deux émissions, vous rentrez dans les Masters, dans les plus grands Maestros, avec deux fois vingt mille…", commence le présentateur chouchou de la Deux.
"Ah oui, il faut deux fois vingt mille !", s'amuse-t-il devant la professeure de mathématiques, conscient que la tâche est loin d'être aisée. "Vous en êtes totalement capable, vous l'avez beaucoup fait", ajoute-t-il, rappelant que la candidate a remporté par cinq fois la somme (...)
À lire aussi sur Voici: