"Ça n’arrivera plus !" : Louane revient sur son choix de mise en scène à l'Eurovision qui pourrait lui porter préjudice

Samedi 17 mai, Louane clôturera son défi Eurovision avec une ultime prestation lors de la finale du concours, qui se tiendra à Bâle, en Suisse. Lors d’une rencontre avec des Eurofans devant son hôtel, jeudi 15 mai, la chanteuse est revenue sur ses répétitions qui ne se sont pas passées comme prévu.
Et si c’était elle ? Après Slimane, arrivé quatrième l’année dernière, c’est Louane qui va tenter de décrocher la victoire tant espérée lors de la finale du concours Eurovision 2025, qui se tiendra le samedi 17 mai en Suisse. Avant le grand soir, la chanteuse de 28 ans a pu tester sa chanson Maman lors de répétitions ouvertes au public et aux journalistes. L’occasion de découvrir la scénographie signée du directeur artistique Fredrik Rydman.
Poétique et puissante, cette mise en scène symbolise le temps qui passe, s’écoule et s’évapore. La chanteuse, seule sur scène, commence sa performance avec un sablier à la main, et finit par se retrouver au cœur du sablier, prise dans une tempête, avec des grains de sable qui dansent autour d’elle au rythme de la musique. À la fin de cette répétition, Louane n’a pas pu s’empêcher de tousser après avoir avalé un faux grain de sable, comme l’ont rapporté (...)
À lire aussi sur Voici: