"Ça m'est égal" : Brigitte Bardot attaque avec virulence le Festival du Cannes et le documentaire à son sujet qui y sera projeté

Lundi 12 mai 2025, BFMTV diffusait une interview de Brigitte Bardot depuis son domicile. Au cours de cet entretien exclusif, la star a évoqué sa carrière et le cinéma d'aujourd'hui qui ne la fait plus rêver, alors que de nombreuses personnalités fouleront le tapis rouge du festival de Cannes ce mardi 13 mai.
Brigitte Bardot sort du silence. L'interprète de La Madrague a reçu les caméras de BFMTV chez elle pour un entretien diffusé ce lundi 12 mai 2025. Au cours de cet échange exclusif, la star, qui se préoccupe aujourd'hui davantage de la cause animale que des strass et des paillettes, a donné un avis cinglant sur le cinéma contemporain. "C'est social, c'est moche, ça fait pas rêver", a-t-elle raillé, assurant : "Moi j'aime rêver. Les films actuels, c'est d'un ennui".
Elle est également revenue sur le documentaire à son sujet, auquel elle a "vaguement" participé, qui sera projeté à Cannes le 19 mai prochain, alors que le festival qui célèbre le septième art débute ce mardi 13 mai. L'amie du défunt Alain Delon n'a pas semblé très enthousiaste à l'idée d'en regarder quelques extraits. "Je l'ai pas vu. Ça m'est égal", a-t-elle réagi.
"Je ne crois pas qu'elle ait la compétence pour en parler..." (...)À lire aussi sur Voici: