"Ça me fait trop bizarre" : Jenifer (Star Academy) submergée par l'émotion lors de son grand retour dans le château, elle se confie
Mardi 19 novembre, c’est avec émotion que Jenifer a fait son grand retour au château de la Star Academy, vingt-trois ans après sa participation.
Cette semaine au château est placée sous le signe de la nostalgie. En effet, vendredi 15 novembre, sur le plateau de la Star Academy, Michael Goldman a annoncé le retour d’anciens professeurs et académiciens. C’est Matthieu Gonet qui a ouvert le bal. À l’occasion du débrief de Marlène Schaff, l’ancien répétiteur du télé-crochet a partagé ses retours aux élèves, en s’attardant sur la prestation d’Ebony, qu’il a particulièrement appréciée. Le lendemain, c’est Kamel Ouali qui a fait danser les académiciens de la promotion 2024. Mais avant cela, le prédécesseur de Malika Benjelloun a donné aux élèves quelques indications pour les évaluations. D'ailleurs, concernant les évaluations. Mardi 19 novembre, Armande Altaï, Oscar Sisto et Kamel Ouali étaient présents aux côtés de Michael Goldman et de son équipe pour découvrir les performances chantées et dansées des candidats. Si le jury n’a pas encore dévoilé les prénoms des nommés de la semaine, les jeunes chanteurs ont pu relâcher la pression en accueillant une élève emblématique du programme, la première (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: