"Ça me fait quelque chose" : Mallaury (Mariés au premier regard) explique son refus d’embrasser Mélanie lors du mariage

Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, Mallaury s’est confiée sur l’un des gestes symboliques de Mélanie au cours de leur cérémonie de mariage.
En faisant son entrée dans la neuvième saison de Mariés au premier regard, Mallaury a immédiatement attendri les téléspectateurs du programme, en se livrant sur sa vision de l’amour et des relations : "Je cherche l’amour avec un grand 'A', qu’importe que ce soit avec un homme ou une femme. Je suis bisexuelle et que ce soit avec un homme ou une femme, je pense qu’on a tous une personne qui nous est destinée sur cette Terre." Et selon Estelle Dossin et Marie Tapernoux, l’âme-sœur de la jeune Lyonnaise n’est autre que Mélanie. Dans l’épisode inédit du programme, disponible sur M6+, les fans ont découvert cette pétillante trentenaire, qui, comme sa future épouse, a essuyé de nombreux échecs et surtout, de grosses déceptions sentimentales. Si ce ne sont pas les similitudes qui manquent entre ces deux-là, cela leur assurera-t-il de vivre une belle et longue histoire d’amour dont elles rêvent ?
Mallaury et Mélanie (Mariés au premier regard) se sont-elles mariées ?C’est la dernière cérémonie de cette neuvième saison. Après des semaines de (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: