"Ça m’a fait du bien" : Stéphanie Clerbois annonce une bonne nouvelle après avoir traversé une période difficile suite à sa fausse couche

Ce mardi 15 avril, Stéphanie Clerbois a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, un mois après avoir fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de Nikola Lozina.
Il y a huit mois, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont créé la surprise en annonçant être en couple. Après s'être brièvement séparés, les deux tourtereaux ont fini par se rabibocher et semblent désormais plus soudés que jamais. En mars dernier, le couple a malheureusement traversé une douloureuse épreuve. Déjà maman de deux enfants, l'ancienne candidate de Secret Story a révélé avoir fait une fausse couche. "Lundi passé en fin de journée, mon gynécologue m'annonçait que ma grossesse s'est arrêtée, que je faisais une fausse couche après onze semaines. En tant qu'influenceuse, je me sens responsable de vous montrer la réalité, même lorsque celle-ci bouleverse. Et aujourd'hui, je crois qu'il est important d'aborder des sujets que beaucoup préfèrent garder sous silence. La perte d'une grossesse est une réalité que trop de femmes vivent dans le silence, souvent entourées de solitude et de tristesse", a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.
Stéphanie Clerbois au plus mal après avoir perdu le bébé qu'elle attendait avec (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: