logo Voici

Ça commence aujourd'hui et Affaire conclue : pourquoi les émissions de Faustine Bollaert et Julia Vignali ne seront pas diffusées ce mardi 16 avril

Ça commence aujourd'hui et Affaire conclue : pourquoi les émissions de Faustine Bollaert et Julia Vignali ne seront pas diffusées ce mardi 16 avril
Publié le

Ce mardi 16 avril 2024, Ça commence aujourd'hui et Affaire conclue ne seront pas diffusées sur France 2. Les émissions de Faustine Bollaert et Julia Vignali ont été déprogrammées en raison de l'actualité.

Les fidèles de Ça commence aujourd'hui et Affaire conclue sur France 2 vont être très déçus. Ce mardi 16 avril 2024, ils ne verront pas Faustine Bollaert recevoir une pléiade de témoins pour évoquer des sujets de société. Aucun signe également de la part de Julia Vignali qui n'accueillera pas des vendeurs et leurs incroyables objets de collection dans l'émission de ventes aux enchères. Les deux célèbres émissions sont en effet déprogrammées en raison de l'actualité. La deuxième chaîne a prévu une édition spéciale pour laquelle elle mobilise ses antennes dès 13h55 afin de rendre hommage aux résistants du maquis du Vercors, à l'occasion du début des commémorations marquant le 80e anniversaire des débarquements. Un événement marqué par un programme commémoratif lancé par le président Emmanuel Macron.

France 2 proposera une édition spéciale

Jean-Baptiste Marteau et Nathalie Saint-Cricq seront aux commandes de cette édition spéciale au cours de laquelle ils recevront notamment l'historien (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme