"Ça a failli être un coup de tonnerre" : Emilien échappe à un duel et une élimination aux 12 coups de midi, et ce n'est pas un poisson d'avril !

Ce 1er avril 2025 aurait pu devenir une date historique pour Les 12 coups de midi. Emilien, le plus grand champion, aurait pu être éliminé. Mais le destin en a voulu autrement.
Ce 1er avril, tous les coups sont permis... ou presque. Quelques célébrités ont décidé en cette journée très spéciale de lancer des poissons d'avril. Des petites blagues, plus ou moins de bon goût pour le grand public. Très bons clients en ce qui concerne les canulars, Jean-Luc Reichmann n'y a pas échappé sur le plateau des 12 coups de midi. Alors que depuis le 25 septembre 2023, Emilien, le champion en titre de l'émission de TF1, fait son entrée en descendant l'escalier du plateau, son trophée à la main, il ne s'est pas présenté face à l'animateur.
Le maître de midi indéboulonnable a été remplacé par un autre joueur, un certain Sylvain. "Non, ce n'est pas vrai ! Je ne le crois pas !", a lancé le présentateur, qui a immédiatement reconnu son coiffeur. Celui-ci ressemble d'ailleurs à Emilien à s'y méprendre avec son crâne rasé de près, sa petite chemise et ses lunettes. Un sosie du compagnon de Jessica qui n'a cependant pas convaincu Jean-Luc Reichmann.
Les 12 coups de midi : Emilien aurait pu être éliminé de l'émission (...)À lire aussi sur Voici: