"Ça a chamboulé ma vie" : Nawell Madani dévoile les terribles conséquences de son accident domestique lorsqu'elle était enfant (ZAPTV)

Pendant son enfance, Nawell Madani a été victime d'un terrible accident domestique. L'humoriste belge est revenue sur ce drame dans Un dimanche à la campagne, ce 12 octobre, évoquant une épreuve qui a "chamboulé [sa] vie" et l'a aidée à se forger une carapace.
"Un tonnerre de bruit pour l'atout charme du Jamel Comedy Club". Longtemps, Jamel Debouzze a joué sur le physique avantageux de Nawell Madani pour présenter sa protégée sur la scène de son théâtre. La "Beyonce de l'humour" a dû se battre pour se décoller cette étiquette, puisant notamment dans ses traumatismes du passé. L'un de ses plus grands combats a été de devenir mère après plusieurs tentatives infructueuses avec son compagnon Djebril Zonga. "Pendant 17 ans, on s'est battus, mon mari et moi après plus de onze FIV. Pendant que j'attendais que quelque chose naisse en moi, j'étais en train de mourir à petit feu", confiait la maman de Lou Ezna sur le plateau de Télématin.
Nawell Madani a réussi à transformer la douleur en rire et légèreté dans son spectacle Nawell tout court. Comme elle a dédramatisé dans Un dimanche à la campagne le terrible accident domestique subi alors qu'elle n'avait même pas trois ans. Dans la grange chère (...)
À lire aussi sur Voici: