logo Voici

Bruno Solo : sa condition obligatoire pour participer à l’émission "Les Traîtres"

Bruno Solo : sa condition obligatoire pour participer à l’émission "Les Traîtres"
Publié le , mis à jour le

Au casting de la troisième édition des Traîtres, le jeu de M6 diffusé ce 15 août 2024, Bruno Solo a d’abord refusé de participer à l’émission. Lors de la conférence de presse pour le lancement de la saison, il a dévoilé la modalité indispensable qu’il a posé pour participer au jeu.

Ce jeudi 15 août sur M6, un casting trois étoiles commence une nouvelle saison d'investigation sous le signe du mensonge. Inspirée du jeu du Loup Garou de Thiercelieux, l’émission Les Traîtres, diffusée depuis 2022 et présenté par Eric Antoine, oblige les candidats à mentir et à mener l’enquête. Pour cette troisième édition, les téléspectateurs découvrent les 20 candidats dont Sylvie Tellier, Laurent Ruquier et son conjoint Hugo Manos, Frédérique Bel, Stomy Bugsy, Julie Ferrier, Azzeddine Ahmed-Chaouch, Maxime Mermoz, Romain Puertolas, Jean-Christophe Bouvet, Laly Meignan ou encore Valérie Trierweiler.

Pour les comédiens qui participent au programme, cela semble être un jeu d’enfant. Toutefois, Bruno Solo n’a pas tout de suite accepté de prendre part aux Traîtres. Lors de la conférence de presse de l’émission, celui qui a récemment été à l’affiche du thriller de France 2 intitulé Tout cela je te le donnerai (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme