Braquage de Kim Kardashian : le frère d’un des suspects était le chauffeur de la star américaine (ZAPTV)

Lundi prochain, le procès des douze hommes suspectés du braquage de Kim Kardashian s’ouvrira à la cour d’assises de Paris. Invitée de l’émission C L’hebdo, samedi 26 avril, la journaliste Ambre Lepoivre est revenue sur un détail troublant qui intrigue les enquêteurs : le lien de parenté entre le chauffeur de la star américaine et l’un des suspects.
C’est l’un des procès les plus attendus de l’année. Le 3 octobre 2016, dans un hôtel discret du VIIIe arrondissement de Paris, cinq braqueurs déguisés en policiers menacent avec leur pistolet le veilleur de nuit de l'établissement, qui finit par conduire deux d’entre eux à l’appartement de Kim Kardashian. La star américaine, venue pour la Fashion Week, est alors ligotée, bâillonnée et menacée avec une arme à feu.
En quelques minutes, neuf millions d’euros de bijoux lui sont dérobés, dont sa bague de fiançailles estimée à plus de 4 millions d’euros. Mais ce braquage, qui aurait pu être le casse du siècle, est loin d’avoir été exécuté dans les règles de l’art. Les enquêteurs vont en effet rapidement remonter la trace d’une bande de malfrats d’un autre temps, surnommés "les papys braqueurs". À leur tête, on retrouve Aomar Aït Khedache, alias (...)
À lire aussi sur Voici: