logo Voici

BFMTV: un pompier de l'Hérault pique une colère contre une journaliste, le live brutalement interrompu

BFMTV: un pompier de l'Hérault pique une colère contre une journaliste, le live brutalement interrompu
Publié le

Ce 5 juillet, plus de 30 000 ha sont partis en fumée en Occitanie. 200 pompiers, 60 véhicules et 3 Canadair ont lutté sans relâche contre des incendies ravageurs, attisés par les vents. Un moment de vive tension pour les hommes du feu qui ont même, sans ménagement, interrompu un live d'une envoyée spéciale de BFMTV.

Le 5 juillet est une journée à marquer d'une pierre noire pour l'Hérault. Plus de 30 000 hectares sont déjà partis en fumée, ravagés par de violents incendies. Les secours étaient évidemment sur le pont. Parmi les forces engagées environ 200 pompiers, 60 véhicules et trois avions Canadair s’efforçaient de lutter contre les flammes. "La lutte contre le feu est difficile", notamment à cause du souffle de "vents tourbillonnants ", ont rapporté les pompiers de la région sur les réseaux sociaux. Un combat qui s’avère d’autant plus ardu que le danger est parfois sous-estimé.

BFMTV en a fait la douloureuse expérience : l’une de ses équipes, composée de la journaliste Marine Mulcey et d’un caméraman, était sur place pour un direct. À sa prise d'antenne Marine Mulcey a semblé déstabilisée, et comme choquée. Elle a très vite expliqué l'évènement qui venait de se produire et révélé (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme