Benoît (NOPLP) : comment la mort de son père a influencé la manière dont il va gérer ses gains

Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, Benoît a indiqué qu’il allait notamment faire don à la recherche d’une partie de ses 746 000 euros de gains. Un joli geste qui lui a notamment été inspiré par la mort de son père.
C’est un parcours exemplaire. Ces derniers mois, Benoît était devenu le plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles. Mais, alors que les téléspectateurs se demandaient jusqu’où ce photographe irait, ce dernier a été éliminé le 10 février par Nelly. Il a alors quitté la compétition avec le joli pactole de 746 000 euros. Une somme d’argent qui va lui permettre de renflouer son compte, lui qui aura mis son activité professionnelle entre parenthèses pour participer à l’émission : "Au vu de mes comptes, il est temps que les 746 000 euros arrivent ! Je n'ai pas fait grand-chose professionnellement pendant trois mois, cela commence à se ressentir", a-t-il récemment confié.
Mais cela en valait la peine car en plus d’encaisser ce joli pactole, Benoît a partagé de jolis moments avec Nagui ou encore avec certaines stars comme David Hallyday qu’il rencontrait sur le plateau du programme. Ils avaient alors tout deux chanté le tube Tu ne m'as pas laissé le temps. Un titre qui (...)
À lire aussi sur Voici: