Benjamin Castaldi : sa mère Catherine Allégrét fâchée par sa pièce Bungalow 21, il révèle son avis tranché

Ce mardi 26 mars, France 2 diffusera la pièce Bungalow 21, qui retrace la liaison entre Marilyn Monroe et Yves Montand. Benjamin Castaldi, co-producteur de la pièce, a révélé ce qu'en avait pensé sa mère Catherine Allégret, la fille de Simone Signoret, qui était à l'époque en couple avec le chanteur.
Benjamin Castaldi n'est pas seulement l'animateur vedette que l'on a vu présenter Loft Story, Secret Story et autres émission cultes : il est le descendant d'une grande famille d'artistes. Fils de l'animateur Jean-Pierre Castaldi et de l'écrivaine Catherine Allégret, il est également le petit-fils de la star de cinéma Simone Signoret. C'est auprès d'elle qu'il a grandi, ainsi que son non moins célèbre compagnon, Yves Montand, père adoptif de Catherine Allégret. Passionné par leur histoire d'amour qui compte parmi les plus mythiques du septième art, Benjamin Castaldi avait fait le choix en 2021 de consacrer un livre à ce sujet, Je vous ai tant aimé.
L'expérience l'a tellement séduit que l'ex-compagnon de Flavie Flament a récidivé trois ans plus tard, cette fois-ci en co-produisant une pièce de théâtre appelée Bungalow 21. Le sujet est beaucoup plus sensible puisqu'il traite cette fois-ci (...)
À lire aussi sur Voici: