Aya Nakamura maman : ses rares confidences sur ses deux filles Aïcha et Ava (ZAPTV)

Aya Nakamura a brillé lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Un sujet sur lequel elle est revenue ce jeudi 28 novembre 2024 dans C à vous. La chanteuse a aussi été invitée à se confier sur ses deux filles, et à l'impact de sa célébrité sur leurs vies.
La participation d'Aya Nakamura aux JO 2024 a longuement fait débat. L'interprète de Djadja était pourtant bien présente au rendez-vous et a illuminé le Pont des arts. Sa prestation auprès de la Garde républicaine a été visionnée par plus d'un milliard de personnes dans le monde entier. Sa manière de revisiter du Charles Aznavour a aussi fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, de nombreux fans de l'artiste n'ont pas raté l'occasion de se mettre en scène sur sa reprise de Formidable.
Cependant, Aya Namakura a dû essuyer de violentes critiques autour de sa participation. Six personnes ont notamment été placées en garde à vue après leurs propos racistes contre la chanteuse. Ce jeudi 28 novembre 2024, Aya Nakamura a pris la polémique avec philosophie sur le plateau de C à vous. "Je suis la première issue de mon milieu à faire ce que je fais. [...] Je suis en train d'ouvrir le bal. Tu ne peux pas arriver (...)
À lire aussi sur Voici: