"Aux dernières nouvelles..." : Passe-Partout fait de tristes confidences sur Passe-Temps, victime d'un gros problème de santé (Zaptv)

Ce mercredi 24 avril, André Bouchet, l'interprète de Passe-Partout dans Fort Boyard, a donné de tristes nouvelles de son acolyte Passe-Temps. Aux dernières nouvelles, ce dernier aurait de gros problèmes de santé.
Fort Boyard fait sans conteste partie des émissions les plus populaires de la télévision française. Il faut dire que le jeu caritatif, présenté par Patrice Laffont à l'origine, est à l'antenne depuis plus de 30 ans ! Certains membres du fort, situé en Charente-Maritime, sont ainsi devenus cultes aux yeux des téléspectateurs, dont La Boule, Yves Marchesseau de son vrai nom, qui emmenait les candidats en prison. Un rôle qu'il a endossé de 1993 à 2013, date à laquelle il a quitté le programme pour problèmes de santé. Quelques mois plus tard, le plus célèbre des geôliers nous quittait à l'âge de 62 ans, emporté par le cancer.
Plus de dix ans après sa mort, La Boule est restée dans la mémoire des téléspectateurs mais aussi de ses anciens acolytes de Fort Boyard, dont André Bouchet, dit "Passe-Partout", qui a évoqué sa disparition lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan, ce mercredi 24 avril. "On savait que ça n'allait pas très bien, et tout ça. Et malheureusement, il est (...)
À lire aussi sur Voici: