logo Voici

Audrey Fleurot : pourquoi elle a décidé de ne jamais emmener son fils sur les tournages (ZAPTV)

Audrey Fleurot : pourquoi elle a décidé de ne jamais emmener son fils sur les tournages (ZAPTV)
Publié le , mis à jour le

Audrey Fleurot est la star de HPI, série diffusée sur TF1 ce jeudi 13 juin. Une chose est sûre : son fils n'a jamais eu l'occasion de la voir travailler. En septembre dernier, elle avait expliqué à Michel Drucker pourquoi.

Depuis 2014, Audrey Fleurot file le parfait amour avec l’acteur-réalisateur-scénariste Djibril Glissant. Interrogée par Gala, l’actrice était revenue sur sa rencontre avec le père de son fils Lou : "J’avais été en couple depuis l’âge de 17 ans sans interruption et soudain, je me suis retrouvée seule [...] Au départ, je détestais ce sentiment et puis ça m’a fait du bien. J’ai passé une année très sympa. Dans un parcours de vie, la légèreté, c’est important… Il faut connaître. Ensuite, j’ai rencontré mon compagnon dans un cours de tango. Et il est devenu le père de mon enfant. C’est compliqué de trouver le père d’un enfant…", avait-elle alors expliqué.

Dans ce même entretien, Audrey Fleurot avait également évoqué son rôle de belle-mère. Avant de rencontrer l’actrice, Djibril Glissant était en effet déjà papa de deux enfants. "Mon compagnon ayant déjà deux enfants, j’avais un peu d’expérience sur ce que pouvait représenter la maternité. Je connais mes beaux-enfants depuis (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme