logo Télé 2 semaines

"Au grand jamais, je n’aurais pensé" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) accepte une mission de taille à l’école de ses enfants

"Au grand jamais, je n’aurais pensé" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) accepte une mission de taille à l’école de ses enfants
Publié le

Dans sa story Instagram, ce mardi 11 février, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) a révélé avoir accepté un nouveau rôle à l’école de ses enfants. Découvrez lequel !

Révélée par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Rofrane Bambara est mariée à Nasser depuis 2015. Désireux de construire une famille, les époux Bambara ont dû faire face à une surprise de taille lors de la première grossesse de Rofrane. En effet, celle-ci n’attendait pas un, deux ou trois enfants mais bien quatre ! Les quadruplés, Khaïry, Chemsy, Noor et Hajar, ont vu le jour en 2018. Aujourd’hui âgés de six ans, les enfants Bambara sont suivis par de nombreux spécialistes : orthophonistes, psychomotriciens, etc. En effet, les quatre enfants se situent sur le spectre autistique. Régulièrement, la mère de famille se confie sur ce que cela implique au quotidien, mais aussi dans l’éducation de ses enfants. Rofrane n’hésite d’ailleurs pas à rembarrer les messages maladroits voire parfois malveillants de certains internautes. Elle lutte contre les préjugés mais aussi pour leur offrir une vie la plus normale possible et se félicite de chacun de leurs progrès.

"J’ai beaucoup de mal à aller vers les autres" : Rofrane (...)
Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme