logo Voici

Astrid et Raphaëlle : pourquoi Sarah Mortensen a été contrainte de porter une perruque dans la suite de la série

Astrid et Raphaëlle : pourquoi Sarah Mortensen a été contrainte de porter une perruque dans la suite de la série
Publié le

La saison 5 de Astrid et Raphaëlle est lancée sur France 2. Sara Mortensen qui incarne Astrid à l'écran, est toujours coiffée de la même façon. Mais pour la première fois depuis la création de la série, elle a été obligée de recourir à une perruque. On vous explique pourquoi.

Depuis le lancement d'Astrid et Raphaëlle sur France 2, Sara Mortensen incarne la documentaliste Astrid Nielsen, une femme atteinte d'autisme et particulièrement réfractaire au changement. Tout chez elle est une question d'habitude et elle ne supporte pas le moindre grain de sable qui viendra enrayer son quotidien. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle soit toujours habillée de la même manière et surtout coiffée de manière identique pour chaque épisode.

Mais tout n'a pas été aussi facile lors du tournage de cette nouvelle salve d'épisodes. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l'actrice a révélé qu'elle avait rencontré un "petit problème capillaire" juste avant de débuter le tournage de la saison 5. L'ancienne comédienne de Plus belle la vie explique : "Je me suis fait cramer les cheveux et le cuir chevelu par une coiffeuse 5 jours avant de commencer la saison 5 d’Astrid et Raphaëlle. Donc un peu en PLS, en descente (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme