Après ses propos contre l'Eurovision, Ségolène Royal s'explique dans Touche pas à mon poste (ZAPTV)

Ce dimanche 12 mai 2024, via son compte X, Ségolène Royal a publié un long message pour dénoncer les costumes des chanteurs présents sur scène. Alors que sa publication a déclenché la foudre des internautes, l’ancienne ministre a tenu à clarifier sa position dans Touche pas à poste.
Une édition qui dérange ? Ce samedi 11 mai 2024, Slimane représentait la France sur la scène de l’Eurovision, à Malmö en Suède. L’interprète de Mon amour a conquis le cœur des Eurofans puisqu’il a atteint la 4e place du classement. La 68e édition du concours a été marquée par la victoire de Nemo pour la Suisse. En raison des tensions à l’international, Eden Golan, qui représente Israël, a été huée durant sa prestation.
Dans les autres polémiques liées à l’Eurovision, Joost Klein, le représentant des Pays-Bas, a été exclu avant la cérémonie pour avoir fait un "mouvement menaçant" vers une cadreuse, lors des répétitions du jeudi soir. Une affaire qui a fait réagir puisque c’est la première fois depuis la création du concours, en 1956, qu’un candidat est exclu aux portes de la finale. Sur un tout autre sujet, Ségolène Royal a fait part de déception en regardant les prestations des différents chanteurs sur la (...)
À lire aussi sur Voici: