logo Voici

Après les éliminations brutales de Dréa et Damien, découvrez qui est le premier nommé de la semaine dans Secret Story !

Après les éliminations brutales de Dréa et Damien, découvrez qui est le premier nommé de la semaine dans Secret Story !
Publié le

Entre retour du téléphone rouge, évictions surprises et rebondissements en cascade, le dernier prime de Secret Story a fait trembler la Maison des Secrets. Et pour une candidate en particulier, la suite s'annonce délicate… Pour cause ? Elle a été nommée d’office pour le prochain prime !

Retournement de situation. Ce jeudi 26 juin, le prime de Secret Story a tenu toutes ses promesses. Dès les premières secondes, Christophe Beaugrand a annoncé le grand retour d’un classique redouté des candidats : le téléphone rouge. Et il n’a pas tardé à faire des dégâts. Première à en faire les frais ? Dréa. La jeune femme, en danger cette semaine aux côtés de Damien, Mayer et Ethan, a été éliminée sans sommation via un appel du téléphone rouge au bout de quelques minutes de direct seulement. Faute de soutien du public, elle a dû quitter l’aventure dans la foulée, direction le plateau aux côtés de Théo, premier éliminé de cette saison de Secret Story. Une sortie brutale, qui a laissé ses camarades sous le choc.

Et l’hémorragie ne s’est pas arrêtée là. En effet, si Damien, Mayer et Ethan pensaient être sauvés après l’élimination de Dréa, ça n’a pas été le cas ! En fin de soirée, Christophe Beaugrand a (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme