logo Voici

divertissement · télévision

Anne Hidalgo : son fils révèle le conseil qu’il lui a donné avant qu’elle plonge dans la Seine (ZAPTV)

Anne Hidalgo : son fils révèle le conseil qu’il lui a donné avant qu’elle plonge dans la Seine (ZAPTV)
Publié le 17 juil. 2024 à 19:15, mis à jour le 17 juil. 2024 à 17:30

En ce mercredi 17 juillet, à neuf jours du début des JO, Anne Hidalgo a tenu sa promesse en se baignant dans la Seine. Interrogé par BFMTV, son fils Arthur Germain a expliqué avoir donné des conseils à sa mère.

Un défi relevé ! Depuis maintenant plusieurs mois, Anne Hidalgo affirmait vouloir plonger dans la Seine avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. "Les dernières mesures sont bonnes même s'il y a un gros débit (de pluie). L'eau sera dépolluée, ça c'est clair. Après je ne garantis pas le climat. Je prends beaucoup d'engagements mais des engagements que je peux tenir", avait-elle notamment expliqué au cours d’un entretien sur France Inter.

Mercredi 17 juillet, après plusieurs reports, la maire de Paris a finalement tenu sa promesse en se baignant dans la Seine dans la matinée. Pour partager ce moment immortalisé par de nombreuses caméras, Anne Hidalgo a convié plusieurs membres de sa majorité, parmi lesquels Pierre Rabadan, adjoint au Sports et aux Jeux Olympiques, Dan Lert, Nicolas Bonnet-Oulaldj et Lamia El Aaraje. À peine sortie du bain, elle déclaré que l’eau était "douce" et "merveilleuse". La maire de Paris avait néanmoins été devancée par Amélie Oudéa-Castéra. Le 13 (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: