Anaïs Grangerac : comment est né le surnom de "la meuf de la porte" dont elle a hérité dans The Voice ? (ZAPTV)

Ce dimanche 20 avril 2025, Anaïs Grangerac a participé aux Enfants de la télé, sur France 2. Laurent Boccolonini en a profité pour sortir un ancien dossier sur son invité…Son surnom à l’époque où elle travaillait pour l’émission The Voice.
Si l’émission The Voice est portée par les coachs, elle doit aussi son succès à Nikos Aliagas et Karine Ferri. Après plus d’une décennie à recueillir les réactions à chaud des familles des candidats, la présentatrice de TF1 a tiré sa révérence. La compagne de Yoann Gourcuff a été remplacée depuis cette saison par Anaïs Grangerac. Un visage bien connu des habitués de la une, puisqu’elle officie dans les grands bêtisiers ou encore dans Bonjour, la matinale.
Les plus fidèles se souviendront qu’Anaïs Grangerac a d'ailleurs été révélée il y a une dizaine d’années…dans ces mêmes coulisses de The Voice ! Et l’animatrice de 36 ans est revenue en force avec une toute nouvelle mission. "Cette année, je vais avoir le plaisir d’être la confidente des talents en backstage pour prendre toutes leurs impressions après leurs prestations", avait-elle annoncé avec fierté sur les réseaux sociaux. Un retour salué par les fans du télécorchet de la une.
Quel est le surnom (...)Dans la même rubrique
