logo Voici

Alicia Mahe : ce souvenir de Mariés au premier regard dont elle souhaite maintenant se débarrasser

Alicia Mahe : ce souvenir de Mariés au premier regard dont elle souhaite maintenant se débarrasser
Publié le

Deux ans après sa participation à Mariés au premier regard, Alicia Mahe continue de reconstruire sa vie, loin des blessures du passé. Aujourd’hui amoureuse et plus discrète, elle fait un geste fort : se séparer d'un objet symbolique qui la relie à l'émission.

Révélée en 2022 dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia Mahe avait marqué les esprits par sa douceur, son honnêteté, et la compatibilité prometteuse affichée avec Bruno, l’homme que les experts avait choisi pour elle. Si le couple avait poursuivi sa relation hors caméras dans un premier temps, la réalité les a vite rattrapés. La rupture, survenue en 2023, a été largement commentée.

La jeune femme, infirmière de profession, n’a pas hésité à dénoncer publiquement les raisons de la séparation : infidélités présumées de Bruno, relations troubles avec une autre candidate de l’émission, Jennifer, et surtout un climat qu’elle qualifiait de toxique. « J’ai été trompée dès avril 2022, peut-être même avant », avait-elle écrit dans un message où transparaissaient à la fois la douleur et la volonté de ne plus se taire. Elle a également évoqué un comportement manipulateur et destructeur. Après cette rupture, Alicia a pris le temps (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme