logo Voici

Affaire conclue : "Ça s'est décollé", un garçon bouleverse l’estimation d’un objet mis en vente par sa mère, scène inattendue dans l’émission (ZAPTV)

Affaire conclue : "Ça s'est décollé", un garçon bouleverse l’estimation d’un objet mis en vente par sa mère, scène inattendue dans l’émission (ZAPTV)
Publié le

Ce vendredi 23 mai 2025, France 2 dévoilait un nouveau numéro d'Affaire conclue. Dans ce dernier, Stéphanie venait présenter une boîte à bijoux, accompagnée de son fils Xabi. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu au moment de l'estimation d'Harold.

Depuis sa première diffusion en 2017 sur France 2, Affaire Conclue s’est imposée comme un rendez-vous phare de l’après-midi. Le principe est simple et efficace : des particuliers viennent faire expertiser leurs objets avant de les proposer aux enchères face à une bande d’acheteurs au tempérament bien trempé. Parmi eux, Caroline Margeridon s’est rapidement fait remarquer. Entre son franc-parler et son caractère bien trempé, elle est devenue une des stars du programme. Mais à force d’être mise en avant, la brocanteuse ne ferait pas l’unanimité en coulisses.

Selon les informations dévoilées par Voici, son comportement poserait problème. “La prod fait le buzz autour d’elle et elle en profite : elle se prend pour une star”, dénonce un ancien acheteur qui préfère garder l’anonymat. Il va plus loin en affirmant que “quand quelqu’un ne lui revient pas, elle le décrédibilise aux yeux de la production et il se fait virer”. Résultat : plusieurs (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme