"À tous ces gens qui vont critiquer mon choix…" : Hélène Ségara justifie son Golden Buzzer dans La France a un incroyable talent (ZAPTV)

Mercredi 27 novembre, dans La France a un incroyable talent, Hélène Ségara a accordé son dernier Golden Buzzer à Jean-Baptiste, atteint du syndrome de Gilles de La Tourette. La jurée a justifié son choix face aux habituelles critiques des téléspectateurs et internautes.
Entre les candidats de La France a un incroyable talent et le jury du concours, l'ambiance est parfois électrique. Il faut dire que certains viennent présenter des talents pas toujours dignes de l'émission, mais ont au moins le mérite de faire rire les internautes. Le 13 novembre dernier, Sugar Sammy s'était notamment accroché avec une chanteuse un peu particulière, estimant qu'elle l'avait inspiré à "un appel à un plan c** avec les extraterrestres". Le mois dernier, c'est le fameux "monsieur Toktok", phénomène des réseaux sociaux, qui avait fait sensation sur le plateau.
Des internautes en colère la semaine dernière lorsque Marianne James s'est montrée particulièrement critique envers un candidat, pourtant finaliste de la version américaine : "Tu as l'air d'être super bien à l'aise dans ton beau costume et tout, mais tu es super timide. Il y a quelque chose de toi qui n'y vas toujours pas, alors que le numéro est tout (...)
À lire aussi sur Voici: