logo Télé 2 semaines

“À l’époque, on nous laissait tranquilles” : Lucie Bernardoni (Star Academy) se confie sur “la pression extrême” que ressentent les élèves pendant la tournée

“À l’époque, on nous laissait tranquilles” : Lucie Bernardoni (Star Academy) se confie sur “la pression extrême” que ressentent les élèves pendant la tournée
Publié le , mis à jour le

Cela fait maintenant près d'un mois que les candidats de la Star Academy sont en tournée. Ayant vécu cette expérience il y a vingt ans et présente auprès de la promotion 2024, Lucie Bernardoni a fait des révélations sur ses protégés au micro de 24heures.ch.

En octobre dernier, le public découvrait les quinze candidats de la nouvelle édition de la Star Academy. La douzième saison s'est achevée en janvier dernier avec une finale 100 % féminine opposant Ebony à Marine. C'est finalement la Lilloise qui a succédé à Pierre Garnier. Mais la gagnante n'a pas eu le temps de se tourner les pouces puisqu'après avoir enchaîné les entrevues et le tournage de son premier clip, la jeune femme a dû se préparer pour la tournée avec ses huit autres camarades. Le coup d'envoi de la tournée a été donné le 21 février dernier à Épernay. Comme pour l'année dernière, Lucie Bernardoni accompagne ses protégés aussi souvent qu'elle le peut malgré des péripéties survenues sur certaines dates.

Star Academy : Lucie évoque la pression et la fatigue extrême des candidats

Cela fait déjà un mois que les académiciens sont en tournée. Tout comme au sein du château, Lucie Bernardoni s'assure de conseiller et booster ses anciens (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme